Forum Lavieréel.RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Super Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Super Admin Empty Candidature Super Admin

Message par Sunbay Jeu 13 Oct - 22:01

Pseudo Steam : Sunbay67



Nom RôlePlay : Maxime Ronois
Âge : 14 ans

Passions : Jeux vidéos, Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA V , Minecraft , Age of Mythologie , et des jeux indépendant

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2H00

Disponibilités :
> Lundi : 17h à 22 h
> Mardi : 17h à 22h
> Mercredi : 12 h à 22h
> Jeudi : 17H00->22h
> Vendredi : 12h00->22h00
> Samedi : de 8h00 a 11h et de 13h a 22h
> Dimanche : de 8h00 a 11h et de 13h a 22h
Vacance : de 8h00 a 23h00


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai administré d'autres serveur Tels que LegendeRP , Et un autre que je ne me souvient plus du noms

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car quand il y'a un problème je vais au fond des choses je ne fait pas sa a la légère je règles les problèmes avec le temp qu'il faut et avec la passience qu'il faut ses pour cela que voudrais devenir super-admin pour aidez les gens et les punir pour du troll,free kill free taze etc... MAis je suis aussi mature car je reste calme et gentille malgrès les problème je ne suis pas gentille au niveau des sanction je mais les sanction qu'il faut et qui sont autorisé mais je reste calme je ne rage pas quand on me tue je ne vais pas le ban parce qu'il a tué un admin si j'etais dans la peaux d'un personnage rp et qu'il me braque mais oui je le dit encore je sais rester calme dans les moment les plus enervant je suis mature aussi car je suis en 3eme cette anée et j'ai encore fait aucune forme de violence sur mais camarade je reste gentille avec eu meme si ils me cherche.

Présentez votre personnage RôlePlay : La plus part du temps j'aime être
mafieu ou cripz et aussi parain pour etre le plus rp possible il me faut une armes

Exemple de scène RôlePlay (: Exemple je suis mafieu je vais sur le ts ou sur skype comme radio et on vas soit dans le cartier riches soit dans les hlm on organise une petite prise d'otages mais ils nous faut des armes alors on vas chez le vendeur d'armes on lui demande une ak47 chaqu'un avec un gilet par balles chaqu'un on vas chercher notre vehicule on rentre au hlm et on prepare les cage puis on cherche les otages biensur pour joué rp on leur dit qu'on leur a retiré toute moyen de comunnication et toute leurs armes pour qu'ils ne puisse ni tenté d'appellé la police ou meme de nous tué on demande une ransson de 5000 par otages et on part avec notre vehicules )

Vos motivations (5 lignes minimum) : Moi ce qui me motive c'est quand je joue RôlePlay, les personnes qui ne le joue pas insupportent et me donne envie de leur expliquer les règles du RôlePlay mais ce n'ai pas mon travail en tant que joueur. Donc c'est pour cela que je voudrais être Admin. J'aime aussi que le rp soit au maximum de sa performance et qu'il soit le plus tranquille et rp possible je veux que tout le monde respecte les regles du serveur je suis vraiment quelqu'un qui a de l'autorité et je mis connais j'ai deja etais admin sur
2serveur et sur les deux tout les gens qui ne respecté pas les regles etais kick ou banni je ne direz pas le nombre de temp bannis car je ne m'en souvient plus tellement mais ce qui me motive vraiment ses
les gens qui troll a qui j'ai envie de leurs apprendre les regles du roleplay.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense apporter au serveur plus de respect des règles normal en tant que Admin mais aussi de la sympathie
que les joueurs soit plus sympas entre eux et qu'il ne fasse pas le bordel tell que du props surf ou du prop block ou prop kill
tel que ZERTEK le fameux Youtubeur qui troll comme un enfant de 3ans

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Vous rejoindre serait pour moi Super car je pourrai encore plus améliorer mon expérience en tant qu'Admin tout en restant sérieux.
et pourrais me rapproché plus de mon bute du rp parfais ^^


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que je pourrais apporter plus de rp et du respect des regles au niveau des trolleur sans vraiment les punir mais essayé de leurs faire changé d'avis pour ce qui est du rp que de joué rp ses beaucoup mieux que de troll.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, Passionné de Garry'sMod, Gentille

Sunbay

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Admin Empty Re: Candidature Super Admin

Message par Bynoxa Ven 14 Oct - 16:19

refuser aucun superadmin par moi ( je suis le Co-Fonda)

Bynoxa

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum